Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Background 2006- Le Fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

Background 2006- Le Fléau Empty
MessageSujet: Background 2006- Le Fléau   Background 2006- Le Fléau EmptyJeu 22 Juin - 13:14

Voila deux semaines qu’Etol le Colporteur et ses deux compagnons avaient quittés la région de Brag. Ils marchaient sans relâche, plein Est, dans les montagnes Sombres. Le groupe ne pouvait ralentir la cadence : les conséquences auraient pu être tragique. Foncer à l’Est, sans se retourner.

Le Fléau était arrivé dans la région de Brag et avec lui tous les malheurs de la terre. Des pluies diluviennes avait gâché un an de récolte et inondé une bonne partie de Brag. La baraque, fierté de l’ancien capitaine des gardes Julius, s’était enfoncé dans la boue à un point tel que sa charpente s’était fracturée. Le bâtiment s’était effondré tel un jeu de carte géant, blessant au passage plusieurs paysans. Puis vinrent les tremblements de terres, ces secousses détruisirent l’aval de Brag. C’est à ce moment que les Ogres mutants passèrent à l’attaque. Ils étaient plusieurs dizaines, monstres géants horriblement déformés, ressemblant à des hommes bêtes géants. Ils se mirent à semer la mort partout sur leur passage. Plusieurs guerriers de Brag et de la région périrent ou furent gravement blessés par ces monstres, mais les forces humaines prévalurent et les monstres furent repoussés à l’Ouest. Les gens de Brag se réjouirent. Les monstres avaient fuis. Le village était à moitié détruit, mais on pouvait reconstruire. Après avoir fêté leur victoire, ils s’endormirent du sommeil du juste.

Le réveil d’Etol fut plutôt brutal, des cris d’horreur le tirèrent de son sommeil. Sur la place publique des paysans hurlaient d’effroi en constatant que leur corps avait mutés durant la nuit ! L’un d’entre eux avaient les traits faciaux déformés d’une manière horrible, un autre avait trois cornes qu’ils y sortaient de l’épaule droite. Une jeune femme pleurait en regardant la chair de ses mains s’évaporer ne laissant que deux mains squelettiques. Tous les habitants de la région s’étaient transformés, l’étrange et terrible magie à l’œuvre les avaient touché durant la nuit. Etol se mit à pleurer à chaudes larmes en voyant sa main droite, elle était remplacé par un court tentacule de chair !

Les Ogres surgirent des bois et se lancèrent à l’assaut du village, cette fois ce fut un massacre en règles. Etol ne survit à cette bataille que grâce à l’intervention de Zal Leber, le marin forgeron, cet homme était un sacré sabreur et l’avait tirer de justesse des mains d’un des monstres. Ils s’enfuirent du champ de bataille, courrant comme des fous. À peine quelques heures plus tard, les deux compagnons rencontraient Raccum, l’enfant de la forêt. Raccum ne semblait pas avoir subit de mutations, il dit aux deux amis que la forêt l’avait protégé du Chaos et qu’il connaissait un endroit où la magie du Mal ne pourraient les atteindrent. N’ayant guère d’autres choix, Etol et Zal suivirent l’enfant de Gaea.

Voila donc deux semaines que le trio progressait vers l’Est. Leurs vivres étaient à sec, mais Rackum savait trouver les champignons et les racines comestibles, aussi bien que souffrant de la faim, le trio n’était pas en danger de mort. Par contre, ils avaient la certitude que les forces du Fléau les suivaient, ainsi ils ne ralentirent pas leur rythme.

« Est-ce encore loin Raccum ? », demandait fréquemment Zal Leber

« Non, non encore trois fois les mains en jours, Est, plein Est », répondait Raccum.

Quatre autres jours passèrent et le trio rencontra d’autres réfugiés, un groupe composé d’Elfes, de lutins et de quelques humains, eux aussi pour la plupart était marqué par la magie du Fléau. La tristesse se lissait dans leurs yeux et leurs corps déformés par le Chaos fessait peur à voir.

« Même les créatures féeriques ont été atteintes », pensa Etol

Kasima, la grande druidesse, sortit des rangs des créatures des bois. « Bienvenu à vous Raccum, Etol et Zal Leber, je suis heureuse de vous voir vivant, vous êtes les premiers réfugiés de Brag que nous croissons. Comme nous vous tentez de rejoindre la vallée de Thoran ? »

« Heu, répondit Zal, on suit Raccum, ils nous as dit connaître un endroit sur…. »

« OUUIIIII, Thoran, voila Thoran, ouiiii nous allez las bas, dit Rackum »

« ZZZZZZZZZZZZZ, et ron ZZZZZZ, dit Irradius coucher au pied d’un arbre. »

« Kasima, dit Etol, quel est cette endroit nommé Thoran ? Pourront nous, là-bas, nous débarrasser de ces horribles mutations ? »

« Je ne sais que peu de chose Etol. Les esprits des bois m’ont avertit de la venue d’une force chaotique dans la région, ces esprits m’ont annoncé que la bataille ici était perdue d’avance et que le seul refuge dans la région était un endroit nommé Thoran, une vallée à l’Est dans les Montagnes Sombres, à la frontière du Gourmont et du Nargotron. J’ai demandé à Irradius s’il savait quelques chose, mais dans son état actuel il n’as que sourit en disant « Yééé je vais voir mon vieil ami ! » puis il s’est rendormit.
Les tempêtes on suivit, puis des elfes m’ont annoncé la venue de plusieurs groupes d’Ogres mutants, nous nous sommes préparés à les recevoir, mais durant cette nuit là, le Fléau a frappé, nous déformants par sa magie. J’ai donc réunis mes gens et nous somme partis vers l’Est. »

« Et sur ce mal nommé le Fléau ? », demanda Zal

Kasima sembla navrée, « Peu de chose malheureusement. Cette force vient du Sud Ouest et s’étend très vite, elle se serait manifeste à la mi temps de l’hiver. Partout où ce Fléau passe des tempêtes surnaturelles éclatent, des monstres effrayants apparaissent en grands nombres, mais surtout sa magie transforme les êtres vivants. Restez près de cette chose longtemps occasionne bien plus de transformation que ce que nous avons déjà subit. »

Peu de temps après ils reprirent la route tous ensemble. En chemin, d’autres réfugiés des différents clans se joignirent à eux. La vallée de Thoran était à encore à plusieurs semaines de marches. Ils y seraient vers le milieu de l’été.


Plus d'information sur les mutations dans la section Règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background 2006- Le Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background de la mort de gamelin
» background de la mort d'alexandre
» Saison 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nains fous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser