Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 background de la mort d'alexandre

Aller en bas 
+4
Le Nain Fou
malagan
Justin Wenignam
Oras
8 participants
AuteurMessage
Oras




Nombre de messages : 23
Localisation : Thoran
Date d'inscription : 27/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptySam 1 Juil - 15:32

Je venais de prendre mon petit déjeuner quand un goblin magicien venu à moi il voulait des renseignement sur le fléau. Je lui dit que je ne connaissais rein sur se phénomène étrange alors crouant que j'était un menteur. Il me jeta un sort de désidratation et au bout de quelques heures je mourrus de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wenignam
Chef de clan
Justin Wenignam


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rahuagen
Date d'inscription : 09/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: raison pour le hors-jeu???   background de la mort d'alexandre EmptySam 1 Juil - 18:23

Moi je dit que c'est pas vraiment intelligent de laisser son perso mourrir en hors-jeu comme ca. La mort d'un perso peut tout a fait etre faites en jeu alors on aurait pu s'amuser en masse avec la mort prématuré de ce personnage et tu aurait pu ainsi repartir un nouveau personnage sans avoir a t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: choix   background de la mort d'alexandre EmptyDim 2 Juil - 13:57

on a décidé de faire sa comme sa pour avoir moins de complication et ses plus simples
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wenignam
Chef de clan
Justin Wenignam


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rahuagen
Date d'inscription : 09/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyDim 2 Juil - 15:06

La simplicité n'est pas toujours la meilleur des choses!!!! Maintanant tout le monde va vous courrir arès quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyDim 2 Juil - 16:27

Qu'y as t il de plus simple? Ne pas avoir de mutations? Ou commencer a neuf parce que vous trouviez vos persos trop impliqué dans des trucs qui vous déplaisait...?
En tout les cas n'oublier pas que quy dit nouveau perso dut nouveau costume et concept de personnage..sinon quel est le but?
Revenir en haut Aller en bas
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: personnage   background de la mort d'alexandre EmptyDim 2 Juil - 19:02

c'est pas seposer il ne nous connaisse pas on est inconnu de tout le monde et non c'est pas pour se sauver de certaine chose c'est que je veux du changement et des nouveaux défis
Revenir en haut Aller en bas
alexdeland




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyDim 2 Juil - 23:02

Dites donc, c'est puissant les gobs-magicien.

T'es certain que tu n'as pas déjeuner à l'auberge Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyMer 5 Juil - 16:43

Alors la tête a Malagan est mis a prix pour 2 pièce d'or et je le veut vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyMer 5 Juil - 17:45

En changeant de personnage, il doit changer de concept/costume/personnalité... donc en théorie, vous n'avez plus de raison pour mettre sa tête à prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyJeu 6 Juil - 12:53

Je suis d'accord mais n'empêche qu'en théorie il doit mourir en jeu!Alors je ne voie pas pourquoi je ne pourrais pas mettre sa tête mis a prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyJeu 6 Juil - 17:16

Ben non, il as le droit de vouloir jouer un autre personnage. Ce serait pas la première fois qu'un joueur change de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyJeu 6 Juil - 17:51

Comment tu peux mettre la tête à prix de quelqu'un que tu n'a jamais rencontré et jamais entendu parler?

A part si vous vous êtes arranger entre vous et vos background... ce nouveau personnage a aucune lien avec toi Alator. Vous ne vous connaissez point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: personnage   background de la mort d'alexandre EmptyJeu 6 Juil - 20:10

j'ai aucun lien avec personne sauf les membre de ma famille ma soeur et mon frère en jeu
Revenir en haut Aller en bas
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyDim 9 Juil - 16:51

Parfais alors je déclare que tout les nouveau personnage devrons faire face a une bande de batard pourrie qui sont nous alors aller courir dans les jupons de vos mère!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wenignam
Chef de clan
Justin Wenignam


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rahuagen
Date d'inscription : 09/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Revenez s'en   background de la mort d'alexandre EmptyDim 9 Juil - 19:24

Ben moi je dit qu'on doit les laissez faire parce qu'il faudrait en revenir de cette histoire la quand meme. C'est beau il ont peut-etre fait quleque chose que nous on aime pas mais c'est pas la peine d'en faire une grosse histoire. Meme s'il reviendrait en jeu en tant que leur perso la seule affaire qu'il auraient serait une tuerie. Je sais bien qu'il y a bien du monde que s'aurait fait une joie de les tuer mais la regarder c'est des nouveaux personnages et nous arrivons dans leurs villes, c'est nous qui sommes dans le trouble pas eux !!!!! Alors moi je dit qu'on oublie tout ca et tout ira bien. Merci quand meme de la compréhention de tous. N'oubliez pas que ce n,est qu'un jeu toiut de meme. À la prochaine tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyJeu 13 Juil - 18:25

Bon a la demande de tous Nous la bande de batard pourrie,ne vous feront aucun mal pour des raisons des organisateur alors s'est cela merci!!Et puis en passant Frank il va falloir ce partler attentivement!!
Revenir en haut Aller en bas
alexdeland




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre EmptySam 15 Juil - 21:47

Sur le coin d'une rue, à Montréal :

Bob, tu te souviens de Garry, le gars qui nous doit 20$?

Oui, je m'en souviens, mais pourquoi m'en parles-tu?


Tu vois la personne de l'autre côté de la rue?

Oui, mais ce n'est pas Garry, d'ailleur il ne lui ressemble même pas.

Ce n'est pas grave, on va lui demander de rembourser le 20$, sinon on lui brise les deux jambes.

C'est un ami de Garry, il le connaît?


Non, c'est un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima

Kashima


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Druidesse ayant élu domicile a la féérie Lacolloise
Date d'inscription : 28/07/2006

background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: La mort d'Alexandre   background de la mort d'alexandre EmptyMar 1 Aoû - 0:53

HAAAAAAAA! Ces humains toujours aussi fous!

Cher Alexdeland tu as bien résumé leur folie mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ils attirent les fléaux ces pauvres enfants.

Recueillons-nous un perso est mort et un autre est atteint de folie meurtrière comme si ce n’était pas assez d’être en exil avec un fléau incontrôlable à nos trousses. Prions que Gaea nous vienne en aide.
------------------------ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background de la mort d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: background de la mort d'alexandre   background de la mort d'alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
background de la mort d'alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background de la mort de gamelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Zone Neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser