Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 background de la mort de gamelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

background de la mort de gamelin Empty
MessageSujet: background de la mort de gamelin   background de la mort de gamelin EmptyMar 27 Juin - 20:46

Gamelin se prommena dans la forêt pour aller vers le mystérieux villlage Thoran. Tout à coup il entendit un fort bruit qui venait derrière lui. Au même moment il reçut un coup de masse sur le bord de la tête et je perdis connaissance. Je me retrouvèrent dans une grotte entourer d'ogres mutants affamés. Ils me torturèrent pour obtenir des informations sur l'emplacement exacte du village de Thoran. Preu chevalier de moi même je ne dévoilèrent aucun information. Moi je mourrut suite à mes nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
guntar,grosse main laide

guntar,grosse main laide


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : dans les abysses
Date d'inscription : 19/10/2005

background de la mort de gamelin Empty
MessageSujet: question pourquoi faire un background   background de la mort de gamelin EmptyMer 28 Juin - 4:37

de mort sur un gars qui existe pas encore répond moi a sa (serait plainsant de savoir pourquoi tu nous post sa dans le général des forums de clan )
Revenir en haut Aller en bas
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

background de la mort de gamelin Empty
MessageSujet: mort   background de la mort de gamelin EmptyMer 28 Juin - 19:20

mon personnage ne sera pas créer il meurt avec le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background de la mort de gamelin Empty
MessageSujet: Re: background de la mort de gamelin   background de la mort de gamelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
background de la mort de gamelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Zone Neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser