Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)

5 participants

Que pensez-vous du wargame hivernal des NF?
C'etait excellent
Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_lcap69%Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_rcap
 69% [ 9 ]
C'était quand même bien.
Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_lcap15%Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Cela aura pu etre meilleur.
Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_lcap8%Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'était moyen
Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_lcap0%Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De la pure merde
Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_lcap0%Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vive les Vigners !
Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_lcap8%Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Agamar
Organisateur

Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Empty
MessageSujet: Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyDim 26 Fév - 23:58

Dit nous des commentaires constructifs et cie. Si vous voulez de revivre l'expérience, une autre fois par exemple: la dernière activité de la Saison avec un scénario plus en lien avec les réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
alathor

MessageSujet: Wargames   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyLun 27 Fév - 2:25

C'était très bien mais je trouve que les équipes étaient pas très fair!!Ben en t-k c se que je pense!!!
balzac1er

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyLun 27 Fév - 12:09

c'était exellent et je croit que l'expérience est a recommencer cependant j'y ajouterais une petite touche nain fous (des combat avec les sort les compétence serait quand meme bien)
Malik

MessageSujet: reponse   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyLun 27 Fév - 13:21

cetait assez bien jai eu beaucoup de plaisir ,a refaire peut-etre mais avec nos perso des nainsfous merci a tous
Malik
Judith Mc Donald

Judith Mc Donald

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyMar 14 Mar - 21:43

Je ne m'attendais pas à avoir autant de plaisir! Very Happy cheers Very Happy
Effectivement à répéter!

J'ai bien aimé le "scénario". Des idées originales facile à adapter et permettant de recevoir des joueurs ponctuels.
Plusieurs objectifs et défis.

Je dois avouer qu'au départ, je croyais que les barbares étaient défavorisés et je "doutais" du jugement des organisateurs de permettre un plus grand nombre de joueur du côté des attaquants. et bien messieurs vous connaissez votre travail! Wink

Sûr, nous étions pas mal plus nombreux que prévu et cela change la donne!

Une question par contre... je ne connais pas le terrain de la féerie...
Au camp Krill, il est relativement "facile" (pas trop tout de même) de défendre la place... En est-il de même à la Féerie?

Analyse de la bataille : Je crois que le camp qui prenait le village en surveillance d'avant poste se garantissait presque la victoire. Non?

Pour augmenter les chances de rebondissement et éviter un monopole trop rapide d'une équipe... mmhhmm?!? Causé par le fait que l'ensemble des "points" se retrouvaient protégés au camp, ormis les 5 drapeaux... rajouter l'obligation de tenir un point stratégique supplémentaire, quitte à ce qu'il y en ai plusieurs de proposés...

J'ai bien aimé l'idée des cinq drapeaux mais en pensant au déroulement du jeux, ils n'ont pas vraiment eu d'impact sur le jeux ni d'influence sur le résultat final...

De toute façon, chapeau à vous trois et salutations à tous les participants.

Ceux qui ce sont ennuyés Twisted Evil eh ben ... passez à l'attaque la prochaine fois What a Face

Ciao Very Happy
Et au plaisir
Agamar
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyMer 15 Mar - 1:02

C'est effectivement, une bonne idée d'avoir 2 points importants à protèger. Il aurait aussi la technique qu'utilise maintenant Bicolline: des boites a temps (soit des timer d'échec) Il faut donc avoir les points dès les débuts du scénario.

L'Ordre du Vinier répète l'expérience contre une guilde de Québec (Hellequin), avec 2 courts scénarios différents, le 1er avril. Toutes personnes 16+ sont invités. (aucune dérogation, les coups à la tête sont permis). 10$. Même terrain.
http://www.artisansdazure.com/
Judith Mc Donald

Judith Mc Donald

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) EmptyMer 15 Mar - 22:19

Et bien, avec deux scénarios, la journée risque d'être très bien remplie. affraid
Étant donné que nous aurons plus d'expérience, le dénouement ne sera sûrement pas aussi rapide!

Je me suis libérée pour le 1er avril, j'ai intérêt à me trouver une bonne coiffe... Suspect hum...
ou bien à jouer la "mémère" qui reste bien protégée Rolling Eyes

Je ne suis pas une aussi bonne guerrière que certains membres de la famille Mac Cormick Sad

à suivre... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)   Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév) Empty

Commentaires sur le jeu de guerre (25 fév)
Page 1 sur 1