Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Leudovald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins Empty
MessageSujet: Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins   Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins EmptyVen 10 Mar - 0:24

Salutations peuple (??) de Nains Fous,

Je vous transmet ici un message concernant un deuxième Jeu de Guerre organisé par l'Ordre du Vinier et la guilde de Bicolline les Hellequins:

C'est officiel, le Jeu de guerre contre les Hellequins aura lieu le premier avril 1006 au terrain des Nains fous (Bromont). Le coût sera de 10$. D'autres détails suivront.

Une chose est certaine cependant, c'est un Jeu de Guerre donc énormément de baston. Le tout devrait ressembler à celui organisé récemment par les Nains Fous. Nous utiliserons toutes les règles de Bicolline, coups à la tête inclus.

Le scénario se déroulera en Andore, près du petit village de Brag. Celui-ci, assiégé par une horde d'envahisseurs (Hellequins et leurs alliés), aura demander des secours d'un peu partout. Qui a répondu ? L'Ordre du Vinier bien sûr ! Avec eux s'avanceront leurs alliés pour contrer les sans pitiés assiégeants. Trois heures de siège en matinée, plusieurs scénarios en après-midi et de la bataille à s'en rassasier le coeur un brin d'ici Bicolline devraient apporter toutes les émotions désirées à tout vrai guerrier.

Tous sont les bienvenu! Exception faite des gens âgés de moins de 16 ans, des gens sans costumes ou venant pour gâcher le jeu ainsi que des gens ayant un ou plusieurs troubles comportementals nuisible au bon fonctionnement d'un tel Jeu de Guerre. Sinon tous sont bienvenus !

Déjà heureux de tous vous accueillir en grand nombre,

Leudovald et toute l'Ordre du Vinier
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins   Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins EmptyVen 10 Mar - 23:46

Hey, c'est la partie des informations que je parlais pour le jeu de guerre que mon Ordre organise le 1er avril. Sire Leudovald est le chef du Vinier et futur régent de Brag.

Donc, plus qui a fou de mieux que cela est !

Les groupes invités:
- L'Ordre du Vinier
- Lys d'Argent
- Montford
- Hellequins
- Légion infernale
- Poing de fer
- Nains fous
- et tous autres participants 16+ motivés. (Aucun dérogation possible)

Donc, venez en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins   Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins EmptyLun 13 Mar - 1:05

Hey,Bien la compagnie de l'Alliance du Nord y sera!!!!Avec peut-être moi de membre mais elle y sera quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Leudovald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins   Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins EmptyDim 26 Mar - 10:58

Je vous rappelle le Jeu de Guerre ce premier avril !

Une soixantaine de personne y est attendu et un scénario fort intérressant est en place!

Le Jeu coûte toujours 10$ par personne, sans repas. Il devrait commencer vers 11h, une des deux armées arrivant de Québec.

Néanmoins, tous doivent se trouver au terrain pour 10h.

J'espère vous voir en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins Empty
MessageSujet: Re: Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins   Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de guerre Ordre du Vinier VS Hellequins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cor de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nains fous :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser