Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau ^-^

2 participants
AuteurMessage
Raziel Xemnas

Raziel Xemnas

Localisation : quelque part sur le royaume en train d'aider les pourchassés et les opprimés

Nouveau ^-^ Empty
MessageSujet: Nouveau ^-^   Nouveau ^-^ EmptyMar 1 Aoû - 21:24

Salut populace du Grandeur Nature Nain fou ^-^

moi je suis nouveau dans votre merveilleux monde et je me demandais plusieurs chose.

1) est-ce que quelqu'un ici fait partit du Gourmont ^-^ et si oui plus précisément le clan du Brag ^-^ et comme c'est ma première fois ben... je voudrais pas être seul pour le GN

Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... est-ce un joueur ou un organisateur qu'il me faut ^-^

2) ou puis-je trouver une guilde tout en étant dans Gourmont / Brag ^-^ pour pas trop m'éparpiller comme je connais pas très bien le terrain encore puisque c'est ma première fois ^-^

3) si je suis un nouveau joueur... suis-je atteind de la mutation causée par le Fléau ou je suis complètement à côté et je me gourre complètement (ce qui serait très possible Rolling Eyes )

Merci à l'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur

Nouveau ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ^-^   Nouveau ^-^ EmptyMar 1 Aoû - 23:45

Bonjour à toi,

1- Le Clan de Brag existe relativement moins qu'auparavant. Avec le changement de terrain, hors-jeu et en-jeu, les personnages des différents clans se retrouve un peu différement, mais principalement le clan de Brag. Sans village/Brag, le clan comme dissous. Ces membres pourront relié d'autres clans existant ou vivre/faire partie de Volos, le Village au coeur de la Vallée de Thoran (le nouveau terrain). C'est en théorie de cette manière que les membres seront réutilisés: D,un village à un autre.
Le Gourmont est un pays, anciennement au sud de Brag, mais mainteant à l'ouest du nouveau terrain. Il est bien sur faire un personnage venant de ce pays. Volos est sur la juridiction d'aucun pays présentement. Des hommes et des femmes de toutes parts le peuple.

2- Nous pouvons t'assigner un groupe si cela t'inquiète. Mais sinon, ce que j'encourage, c'est que tu visite lentement les groupes pour voir un peu le dévelloppement RP. Présentement le village est par contre composé seulement de tentes décorum, mais comme de raison une partie du jeu sera concentrer la et permettre de créer une belle ambiance dans ce campement/village.
Pour ce qui est du terrain, c'est un nouveau. Une bonne partie des joueurs ne sont jamais allé. Et en théorie, les personnages n'ont plus.

3- En théorie, tu est aussi atteint par la malédiction. C'est la raison pourquoi tu est allé dans ce coin perdu près des grands marais. Tu a entendu parler que les réfugiés de Brag et ses environs face au Fléau sont allés la-bas dans la quête d'une solution.
Il est possible par contre, d'être choisi par son dieu et ne pas avoir été atteind par les mutations. Soit la dépense d'un point de destin.
Donc, il te faut prévoir une mutation visible. Par exemple, un oeil sortant du nombri...
Tu peux aussi par contre, être directement un habitant du village. Par contre, cela changera ton concept de personnage. Par exemple, les ''autotchones'' suivent la voie de la Foi Antique
C'est cela. Pour d,autres questions, il va être possible de les poser sur place, dès vendredi.
http://www.artisansdazure.com/
Raziel Xemnas

Raziel Xemnas

Localisation : quelque part sur le royaume en train d'aider les pourchassés et les opprimés

Nouveau ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ^-^   Nouveau ^-^ EmptyMer 2 Aoû - 17:22

Ben j'en ai une de dernière minute

1) je compte être un prêtre... ou du moins un guerrier pouvant utiliser de la magie de prêtre... comme sur le site il n'est pas expliquer comment fonctionne la bourse des prêtres.. ou alors c'est moi qui a vraiment mal lu ^-^ combien de billes dois-je mettre dans mon sac ^-^

2) sur la fiche de personnage je vois points d'armures... mais... comment savoir combien de point d'armure j'ai en ma possession quand j'ai une armure sur le dos... ^-^
Agamar
Organisateur

Nouveau ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ^-^   Nouveau ^-^ EmptyMer 2 Aoû - 22:51

1) avec dévotion, pour les prêtres, vous commencer avec 5 blanches 4 noires. C'est nous qui fournissons les billes.

2)Toutes les informations en lien avec les combats se retrouve sur notre site web: http://www.lesnainsfous.qc.ca/regles.html
Par contre, nous prévoyons changer une caractéristique des armures aux membres. Elle n'empêche plus la perte de membre. Une fois les pt de protection passé, c'est les points de vie et la perte du membre. Par plus grande simplicité, au fond, car dans la grande majorité des autres organisations cela fonctionne ainsi et c'est plus simple à compter.
http://www.artisansdazure.com/
Contenu sponsorisé

Nouveau ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ^-^   Nouveau ^-^ Empty

Nouveau ^-^
Page 1 sur 1