Bonjour à toi,
1- Le Clan de Brag existe relativement moins qu'auparavant. Avec le changement de terrain, hors-jeu et en-jeu, les personnages des différents clans se retrouve un peu différement, mais principalement le clan de Brag. Sans village/Brag, le clan comme dissous. Ces membres pourront relié d'autres clans existant ou vivre/faire partie de Volos, le Village au coeur de la Vallée de Thoran (le nouveau terrain). C'est en théorie de cette manière que les membres seront réutilisés: D,un village à un autre.
Le Gourmont est un pays, anciennement au sud de Brag, mais mainteant à l'ouest du nouveau terrain. Il est bien sur faire un personnage venant de ce pays. Volos est sur la juridiction d'aucun pays présentement. Des hommes et des femmes de toutes parts le peuple.
2- Nous pouvons t'assigner un groupe si cela t'inquiète. Mais sinon, ce que j'encourage, c'est que tu visite lentement les groupes pour voir un peu le dévelloppement RP. Présentement le village est par contre composé seulement de tentes décorum, mais comme de raison une partie du jeu sera concentrer la et permettre de créer une belle ambiance dans ce campement/village.
Pour ce qui est du terrain, c'est un nouveau. Une bonne partie des joueurs ne sont jamais allé. Et en théorie, les personnages n'ont plus.
3- En théorie, tu est aussi atteint par la malédiction. C'est la raison pourquoi tu est allé dans ce coin perdu près des grands marais. Tu a entendu parler que les réfugiés de Brag et ses environs face au Fléau sont allés la-bas dans la quête d'une solution.
Il est possible par contre, d'être choisi par son dieu et ne pas avoir été atteind par les mutations. Soit la dépense d'un point de destin.
Donc, il te faut prévoir une mutation visible. Par exemple, un oeil sortant du nombri...
Tu peux aussi par contre, être directement un habitant du village. Par contre, cela changera ton concept de personnage. Par exemple, les ''autotchones'' suivent la voie de la Foi Antique
C'est cela. Pour d,autres questions, il va être possible de les poser sur place, dès vendredi.