Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 messe / haine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divad le Shaman
Chef de clan
Divad le Shaman


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Krill , Granby
Date d'inscription : 31/10/2005

messe / haine Empty
MessageSujet: messe / haine   messe / haine EmptyMer 7 Déc - 17:06

bon pour les messe c cool mais je me demandais si un guerrier qui a devotion pourait faire des messe car un guerrier avec devotion qu'en a moi c juste un genre de paladin et non un pretre. tongue


en second lieu , le sort haine devrait etre ecrit différamment afin qu'aucune "cross" ne soit possible a faire avec se sort, car pour l'instant il est ecrit comme cela sur le site:
Effet: La victime de cet esprit devra immédiatement attaquer toutes personnes, à l'exception du chaman, et ce jusqu'à la fin de la possession.
Ce qui ouvre bcp de porte au crosseur (caster haine sur un gars pour tapper dessu , caster haine sur un gars seul dans le bois pour tapper dessu , ou caster haine sur un gars seul dans le bois pour en profiter pour se sauver) ainsi aucune personne ne pourra créé son perso dans le but de profiter de cette oubli!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine EmptyMer 7 Déc - 19:23

Bon dès que quelqu'un as la compétence Dévotion il est un prêtre, un druide ou un chaman, selon le dieu prié, la carrière n'as pas d,importance. La plupart des "prêtres" sont des Érudits mais ce n'est nullement obligatoire. Ça coute simplement moins de points d'expériences pour augmenter sa Force Mentale pour les Érudits. Donc oui un guérrier, un Forestié ou un Voleur peut participer en tant que "prêtre" dans une Messe S'IL as la compétences Dévotion du Dieu approprié.

Le sort Haine est en effet ouvert a l'abus, il vat falloir en changer le texte. entre autre si le mage attaque la victime du sort de Haine, le sort est annulé. Aussi il faut attaquer les gens les plus proche de soi, même s'ils son dèrrière vous.
Pour ce qui est de fuir en utilisant ce sort...ma foi ça me semble simplement une manière créative d'utiliser le sort...
Revenir en haut Aller en bas
guntar,grosse main laide

guntar,grosse main laide


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans les abysses
Date d'inscription : 19/10/2005

messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine EmptyVen 27 Jan - 15:35

de la facon que moi je vois sa un guerrier qui deviens derais druide se devrais de faire des messe et c'est normal car il sort cé pouvoir des sont dieux donc un guerrier qui deviens pretre (paladin) devra en faire auttant sinon ce serais ilogique
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine EmptyVen 27 Jan - 17:56

Sans être méchant, j'ai absoluement rien compris du dernier post. Il faut quand un minimum de fançais. La ponctuation et le secondaire 5 sa existe... Forcez-vous légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
guntar,grosse main laide

guntar,grosse main laide


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans les abysses
Date d'inscription : 19/10/2005

messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine EmptyDim 29 Jan - 19:20

dsl j'étais fatiguer quand j'ai répondu et je suis a chier en francais
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine EmptyLun 6 Fév - 18:41

Bon... pour le sort de haine, je crois qu'en fait l'idée d'utilisé le sort à fin de taper sur le gars n'est peut être pas si bête que ca.. je m'explique:

-premièrement, si la personne utilise le sort de haine c'est que techniquement c'est un caster, se qui veut dire qu'il n'est pas le plus fort du monde en combat.

-deuxièmement, si le/la caster est prêt à sacrifier un "allié" pour le mettre à terre et bien c'est son problème, pcq moi personnellement je préfert jetter haine pis laisser les autres faire le travail à ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine EmptyMar 7 Fév - 14:46

Faut pas oublié la règle de base...Si un mage lance haine a un gars et qu'ensuite le dit mage tape sur la victime de son sort, le sort est ANNULÉ!!!!

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe / haine Empty
MessageSujet: Re: messe / haine   messe / haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messe / haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nains fous :: Règles / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser