| Mersse et cérémonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alathor
Nombre de messages : 150 Localisation : la tour Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Mersse et cérémonie Jeu 23 Fév - 8:27 | |
| Bon mon tit nain fou. Je voulais savoir si nous somme seul a prier le dieu en question est-ce que l'on peut seulement faire une prière devant l'ôtel par exemple ou il faut absolument faire une messe ou une cérémonie?Pcq'une bonne prière de 1minute veut autant dire qu'une messe ou une cérémonie,en t-k c se que je pense alorts réécrit moi la dessus le nain fou!! | |
|
| |
Divad le Shaman Chef de clan
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Krill , Granby Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mersse et cérémonie Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| premierement alathor , le but de ces messe est de donner un peu plus d'importance au dieu qui selon moi jusqu'a present on peu d'inportance pour certain joueur qui n'on pas le role play qui va avec le dieu prié! deuxiement , la messe se doit d'etre faite par un ou des joueur qui on devotion du dieu en question . troixiement ,ta demande me fait pensé a un joueur qui ne veut pas gossé avec le role play mais qui veux pareil le bonus (donc faire tous pour etre big bill et au diable le role play ) ok j'ai d'l'air dur comme sa mais je suis tanné de voir des bug de role play c comme si moi qui pri amra j'irais trahir ma tribu pour avoir une épée magic +5 de dégat . Alors se que je veux dire c'est qu'en connaissant le dieu d'un joueur on devrais pouvoir prévoir un peu ses réaction (son role play) face a certaine situation exemple : Un serviteur de tulbar ne devrait pas (selon moi) avoir de compagnon de route a qui il fait totalement confiance car en priant tulbar (dieu traitre) se joueur n'est d'aucune confiance et ne devrait avoir aucune confiance en qui que se soi car un suivant de se dieu ne vie que pour lui et non pour une communauté. Finalement , j'ai participé a d'autre GN dans ma vie (hé oui) et les dieu y avaient la premiere place et j'avou que c'était cool car les clan avaient des liens solide du a leur dieu et le role play etait cool (voir un pretre d'un dieu de la nature engueulé un guerrier qui pri un dieu de la guerre a cause qu'il passe par les bois pour faire sa guerre c'est ben cool a voir) (Tout se que j'ai ecrit n'est que mon opinion alors fait en se que vous en voulez et desolé si j'ai offenssé quelqu'un ) | |
|
| |
Agamar Organisateur
| Sujet: Re: Mersse et cérémonie Jeu 23 Fév - 22:27 | |
| J'appuis bien Divad. Il a très bien compris le concept des messes et de l'importance de la religion pour du faire RP.
Cependant, il n'est pas nessaire non plus que tout le monde deviennent des fondamentalistes extremistes fantiques religieux. | |
|
| |
alathor
| Sujet: réponse Ven 24 Fév - 3:14 | |
| En passant j'ai changer de religion ou du moin je vais changer et je voulais simplement savoir car je vais probablement prendre dévotion moi aussi pis je vais surment être tout seul a prier le dieu en question fac on ce calme s'était juste une question et en plus vous n'avez pas répondu !Est-ce que vous pouvez répondre S.V.P! | |
|
| |
Le Nain Fou Organisateur
| Sujet: Re: Mersse et cérémonie Ven 24 Fév - 22:26 | |
| Bon, si un prêtre est le seul a adorer (avoir Dévotion) son Dieu cela ne veut pas nécessairement dire qu'il est le seul a le "prier" (l'avoir choisit comme patron divin). C'est alors aux prêtre de faire savoir ou et quand est il tiendra sa messe s'il veut voir des pratiquants de sa religion qu'ils ne connaissais pas auparavant...L'un des principals devoirs d'un prêtre reste de convertir des gens a son dogme....Quel meilleurs moyen de conversion que d'inviter quelques incultes (des pacifiques bien sur!) a assisté a la messe? Si le prêtre désire désire garder sa messe secrête ou que personne ne veut y venir (ouch) et bien alors il ferra une cérémonie en l'honneur de son Dieu...bref il fera une messe.... Expliquez cela par unmanque de Foi dans la région, si vous ne la ravivez pas, part le biais d'une messe, alors votre Dieu ne pourrat pas vous faire bénéficiez de toute sa puissance....
Pour un usage plus libre et plus versatile de pouvoir magique prenez le long chemins des Magiciens. | |
|
| |
malagan
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : brag Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: mess Lun 27 Fév - 16:04 | |
| je pense que les mess son necéssaire a ceux qui veule le pouvoir de leur dieu les autre ses moin important | |
|
| |
alathor
| Sujet: Re: Mersse et cérémonie Mer 1 Mar - 8:06 | |
| Encore une fois je crois que tu n'a pas bien compris a quoi sert ta RELIGION,un homme de gaïa par exemple n'accepterais jamais qu'une armée de 40 hommes passe par les forêts au lieu d'un chemin,ou encore qu'un homme du chaos laisse boire une eau bénite a sont confrère d'arme!!La religion de ton personnage doit se refletté dans tes actions,jamais un hommes prient Gaïa n'ira couper un arbre pour sont feu,bien non il cherchera un arbre moisie pour laisser respirer la forêt et la rendre plus belle!!!Tu n'a pas besoin d'être un prêtre pour faire par a une mess au contraire s'étais une chose divinement importante pour eux dans le temps ,C'est a quoi il se rattachait pour survivre,a une croyance a un dieu!!!!Mais sa je crois que Chaos ne le comprend pas!!!!Alors fait s'en se que tu veut mais sérieusement pense-y pcq sa a de l'importance!!! | |
|
| |
malagan
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : brag Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: religion Jeu 2 Mar - 12:12 | |
| je pense que le chaos a besoin d un guide pour utilisé sa religion en effect sa lutilise pas fort mais je pense toujour quil a autre chose qui sont au premier plan et la religion est au second quand ta le temp de faire un mess exemple | |
|
| |
alathor
| Sujet: Re: Mersse et cérémonie Ven 3 Mar - 1:42 | |
| S'est quoi le premier plan!!Pcq moi je dit que la religion est une des choses en premiers plans,tu n'ai pas obliger de faire ou participer a une messe mais ta religion doit ce refletter dans ton perso s'est ce que je croit en t-k!! | |
|
| |
malagan
| Sujet: mess Ven 3 Mar - 14:00 | |
| plan diabolique je sais pas sa depend du scénario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mersse et cérémonie | |
| |
|
| |
| Mersse et cérémonie | |
|