Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Armure

Aller en bas 
+2
Agamar
alathor
6 participants
AuteurMessage
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: Armure   Armure EmptyMar 21 Fév - 3:44

Moi j'ai une suggestion a propos des règles des armures.Ce n'est qu'une suggestion c'est tout,pourquoi on n'adopterait pas le système des points d'armure avec possibilités de perdres ses membres!!Pcq sérieusement un gars avec un bracelets de cuirs qui recoit un coups d'une hache a deux mains et qui est avec un coups puissant,devrait nécessairement perdre sont bras mais non pcq'un petit bout de cuir soutien encore sont bras a moitié démolie!!!En plus je ne voit aucune utiliter a avoir une armure de métal pcq sa te confère que 2 points d'armure de plus.Pour avoir une tonne sur toi pis avoir de la misère a bouger et a courir!!!Pis pourtant sa ma l'air résonnable qu'un coups après avoir reçu un coups sur ton bracelets tu perdre ton membres!!!D'ou l'utiliter d'avoir du métals qui te fait garder tes membres plus longtemps!!Pis moi je dit que le monde se risquerait moi a ce battre pcq avec la perte des membres le monde est plus craintif. Bon c'est sa ma suggestion mais bon s'est a vous d'en décider mais j'invite les gens a écrire sur le sujets pour savoir leur oppinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyMar 21 Fév - 15:26

Personnellement, quand j'étais encore joueur... je trouvais justement bizarre cet régle que les armures empêches la perte des membres, malgré qu'il n'y a plus de pt d'armures... Mais bon, j'ai legerement oublier cet régle, et je la calcule pas, dans mon souvenir, je suis trop habitué a perdre mes membres malgré l'armure.

C'est vrai que ce n'est pas full réaliste... et contraire aux habitudes GNiennes...

*Opinion d'ancien joueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

Armure Empty
MessageSujet: armure   Armure EmptyLun 27 Fév - 16:18

ses pas tout le monde qui on de largent pour sesquiper en metal et aussi sa fait durer le jeu plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Nombre de messages : 45
Localisation : la tour
Date d'inscription : 19/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: ok   Armure EmptyLun 27 Fév - 16:52

moi je suis pour si tu veux pas perdre tes membres ta juste a te battre moin souvent ou a choisir tes combat se serait bon car il y a trop de combat pour rien apres on chiale quil y a plus de bandage ou de potions parce quon les a tous utiliser si tu perdrait tes membres plus vite on pourait faire autre chose que se battre et faire avancer plus lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Nombre de messages : 45
Localisation : la tour
Date d'inscription : 19/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: ok   Armure EmptyLun 27 Fév - 16:54

moi personelement jai juste du cuir pis c ben correct jai juste a faire plus attention
Malik
Revenir en haut Aller en bas
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

Armure Empty
MessageSujet: bandage   Armure EmptyLun 27 Fév - 16:56

il faudrait avoir plus de bandage et plus de solution por reussir a avoir ses membre

mais l'équipement doit pas avoir beaucoup de valeur sinon ses de l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Nombre de messages : 45
Localisation : la tour
Date d'inscription : 19/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: l   Armure EmptyLun 27 Fév - 17:52

si nous somme plus de joueur c sur que la quantite de bandage et de potion va augmenter ent-k jespere
Malik
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyLun 27 Fév - 18:11

Chaos jai de la misère a saisir...si les gens se sont investi dans leur équipement c'est de l'injustice pour ceux qui n'ont pas mit le temps (ou l'argent) dans leur armures???
Je rapelle qu'une cotte de maille coute 20-50$ de fil de fer et que le reste tu peut le faire toi même....s'agit d'y mettre le temps...idem pour une armure de cuir...avec de l'imagination et de la débrouillardise pour 50-100$ tu peut ten faire une cool armures... moi je verrais une injustice si on me dit que mon armure me protège pas (ou peu) a cause que des gens arrivent pas d'armure....
Malik as raison sans armures normalement tu y pense a deux fois (voir a 4 fois) avant de te lancer dans toute les bastons disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyLun 27 Fév - 18:13

Je rajouterais aussi que pour vraiment presque rien vous pouvez trouver un paquet d'accessoire de costumes cool dans les friperie, les armés du Salut ainsi que les ventes de garages...la preuve mon superbe bonnet de poils (que vous enviez tous jen suis sur) mas couter un gros 3$....

Bref c'est pas vrai qu'il faut être riche pour avoir un équipement classe en GN...s'agit de chercher et faire preuve de débrouillardises...
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Nombre de messages : 45
Localisation : la tour
Date d'inscription : 19/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: m   Armure EmptyMar 28 Fév - 11:58

merci demapuyer
Malik
Revenir en haut Aller en bas
Malik




Nombre de messages : 45
Localisation : la tour
Date d'inscription : 19/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: m   Armure EmptyMar 28 Fév - 12:40

moi je trouve que le systeme de perte de membre quand on a plus darmure devrait etre adopter comme sa les gens ferait plus de role play que de bataile sa ferait changement
Malik
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyMar 28 Fév - 13:54

En temps que joueur de différents autres gns, etc (je ne parle pas en tant qu'organisateur) je suis habituer même que les armures protègent encore plus. Et j,aime cela. Par contre, les points présents des armures de NF sont bas.. mais ils ont l'avantage de pouvoir les addtionner, ce qui est beaucoup plus réaliste.

Il faut préviélegier le port des armures. Et ''Chaos'' tu quand meme une paire de bras articulé pour te protèger... et t'était pas en train de te faire une cotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyMer 1 Mar - 1:36

C'est ridicule l'injustice s,est la meilleur que j'ai entendue celle là!En t-k est ce que celà va changer ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2005

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyMer 1 Mar - 14:47

Patience petit...patience ...si il y as changement sur quelques choses d'aussi fondamental que les armures cela setra annoncé...en attendant considérer les rêgles comme inchangés...
Revenir en haut Aller en bas
bigkelly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyDim 28 Mai - 9:15

Je ne m'y connais pas beaucoup en GN c'est ma première année mais ce que j'ai vu dans les autres c'est que la protection au membre avait soit 1 ou 2 point d'armure qui protégeait ton membre et quand elle n'avais plus de points d'armure tu perdais ton membres c'est tout simple, pas d'injustice. En plus moi je trouve ca cool de voir du monde se promener sans bras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyMar 6 Juin - 0:14

J'aimerais savoir si les règles vont changer consernant les armures pour le premier évènement? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure
» armure
» armure a vendre
» Armure et tamtam a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nains fous :: Règles / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser