Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaine




Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale Empty
MessageSujet: Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale   Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale EmptyLun 6 Aoû - 16:38

Bonjour à tous,

le Grandeur Nature Lune Noire ferme ses portes, mais pas avant une partie finale.

La partie aura lieu la fin de semaine du 14 au 16 septembre 2007 et se déroulera du vendredi soir au dimanche matin à Drummondville. Le coût est de 50$ par personne incluant le repas du samedi soir et des grignotines au cours de la fin de semaine. Si désiré, il y a de la place pour monter une tente, mais ce n'est pas nécessaire puisqu'il y a plusieurs bâtiments divisés entre le hors-jeu et le en-jeu.

Malheureusement, puisque nous arrivons à la fin du grandeur nature, le site n'est pas fonctionnel. Toutefois, vous pouvez nous rejoindre directement et il nous est possible de rencontrer les joueurs pour discuter scénario, univers et personnages.

C'est une finale, oui, mais le scénario a été monté de manière à aussi bien accueillir de nouveaux joueurs qu'à continuer l'histoire déjà entamée.

au plaisir de jouer avec vous

Elaine

pour nous contacter lunenoire.elaine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale Empty
MessageSujet: Re: Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale   Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale EmptyMar 7 Aoû - 17:59

Divad, c'était bien a cette activité que vous êtes allés? Vous y retourné pour cette dernière fois? Si oui, parles-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
Divad le Shaman
Chef de clan
Divad le Shaman


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Krill , Granby
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale Empty
MessageSujet: Re: Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale   Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale EmptyMer 8 Aoû - 0:40

oui c'est bien a ce grandeur nature ou j'ai été

Les gens sont tres sympathique
Leur costume sont tres beau
L'histoire est bien batis

cependant je dois vous avertir c'est un monde totalement different des nains fous donc pas d'orc, goblin, demon, etc. ya des créature mais elle sont differente du monde fantastique comme on se l'imagine habituellement (donc c pas du dongeon dragon ) il n'y a pas réellement de dieux et les race joueur sont des humain de differente culture (exeption faite des feron mais la il fo un beau costume et bien connaitre l'histoire de lune noire)

ps : Elaine est tres sympathique alors n'ayez pas peur de lui poser toutes les question qui vous passe par la tete au sujet de Lune noire .
Deplus, sa merite d'y allé juste pour la voir en femme cheval ,elle est tres jolie et prete pour un beach party avec se costume la Wink lol! .

Pour ma part je ne pense pas y aller car j'ai un paintball le 15 septembre et sa fait longtemp qu'il est organiser meme qu'ils m'avaient demandé les date de mes nains fous pour etre certain de m'avoir avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale Empty
MessageSujet: Re: Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale   Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grandeur Nature Lune Noire-Grande Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur nature d'hiver de 12h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nains fous :: Vente/Achat/Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser