Premièrement il n'y a aucune regénération!!Il faut donc,que oui tu te fasse guérir!!Soit par des bandages qui te redonne des points de vie au niveau du membre blesser!Par contre tu ne peut avoir plus de un bandage par membre par jour,donc un et c tout,celà a pour effet de ne pas se battre pour rien dans le gn(du PK,Player killing).Ou il y a la guérisons magique,soit par un prêtre,un mage,ou un druide!!!Sans oublier les potions bien sur!!!
La magie est bien simple du incante un sort en disant quelque phrase et puit ensuite tu pige une bille de mana(tu posède une bourse qui contient des billes)!!Une bille noir pigé te fait échouer ton sort,tu remet la bille dans la bourse.Une bille blanche te fait réussir le sort mais tu ne la remet pas dans ta bourse!!!C pourquoi que lorsque tu médite pendant une heure entière tu retrouve une bille de mana!!!Et enfin lorsque tu monte de niveau tes sorts sont plus puissant mais une bille de mana rouge se rajoute a ta bourse,elle a pour effet de rediriger ton sort sur toi!!!Mais bon sa fait longtemps que je vais au nain fous et je n'ai pas vue sa souvent!!!Ha oui j'oubliais lorsque tu monte de niveau tu recoit de plus en plus de bille blanche dans ton mana!!!Tu ne peut ravoir plus de bille blanche que s'eux initial!!Pour se qui est des prières je ne serais quoi te dire a part que lorsque qu'un prêtre fait une cérémonie ceux qui participe(ceux qui on le même dieu on s'entend) gagne une sauvegarde contre un sort et un sortde plus a caster!!
Bon j'espère que sa répond a tes questions et de toute façon si jamais il y a quelque chose d'autre les organisateur te le feront savoir!!J'espère qu'on se vera au nais fous!!!!