Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pts de vie & Magie/Prière

5 participants
AuteurMessage
Jacques

Jacques

pts de vie & Magie/Prière Empty
MessageSujet: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyJeu 24 Mai - 12:34

Bonjour, j'aurais 2 petites questions d'ont je ne trouve pas réponse dans les règles :

1) Est-ce qu'on a de la regénération de pts de vie ? Donc si je me fais blesser, est-ce que je doit absolument me faire guérire et attendre une jounrée pour enlever les bandages ou recevoir un soin magique ?

2) Pour les "magies/ prière / et autres". Comment fonctionne l'utilisation ?
On parle de point de magie qui reviennent a chaques heures ? d'un maximum par GN ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnmythologie.com
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyJeu 24 Mai - 18:09

1) Non pas de régénération des PV automatiques...des soins son indispensables, comme dans la vrai vie quoi..pas vrai qu'on se remet tout eul en 24hr d'un coup de machette dans le bide.

2)Les mana des mages, prêtre, chaman ect ne reviennent pas durant un GN, il doit faire avec pour toute la duré de l'événement. C'est a dire qu'un mage débutant pourra lancer environs 4-6 sort par GN.
alathor

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyJeu 24 Mai - 18:27

Premièrement il n'y a aucune regénération!!Il faut donc,que oui tu te fasse guérir!!Soit par des bandages qui te redonne des points de vie au niveau du membre blesser!Par contre tu ne peut avoir plus de un bandage par membre par jour,donc un et c tout,celà a pour effet de ne pas se battre pour rien dans le gn(du PK,Player killing).Ou il y a la guérisons magique,soit par un prêtre,un mage,ou un druide!!!Sans oublier les potions bien sur!!!

La magie est bien simple du incante un sort en disant quelque phrase et puit ensuite tu pige une bille de mana(tu posède une bourse qui contient des billes)!!Une bille noir pigé te fait échouer ton sort,tu remet la bille dans la bourse.Une bille blanche te fait réussir le sort mais tu ne la remet pas dans ta bourse!!!C pourquoi que lorsque tu médite pendant une heure entière tu retrouve une bille de mana!!!Et enfin lorsque tu monte de niveau tes sorts sont plus puissant mais une bille de mana rouge se rajoute a ta bourse,elle a pour effet de rediriger ton sort sur toi!!!Mais bon sa fait longtemps que je vais au nain fous et je n'ai pas vue sa souvent!!!Ha oui j'oubliais lorsque tu monte de niveau tu recoit de plus en plus de bille blanche dans ton mana!!!Tu ne peut ravoir plus de bille blanche que s'eux initial!!Pour se qui est des prières je ne serais quoi te dire a part que lorsque qu'un prêtre fait une cérémonie ceux qui participe(ceux qui on le même dieu on s'entend) gagne une sauvegarde contre un sort et un sortde plus a caster!!
Bon j'espère que sa répond a tes questions et de toute façon si jamais il y a quelque chose d'autre les organisateur te le feront savoir!!J'espère qu'on se vera au nais fous!!!!
Divad le Shaman
Chef de clan
Divad le Shaman

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyVen 25 Mai - 3:56

Je ne suis pas sur pour la meditation de 1 heure pour une bille de mana alathor si c'est encor valide je ne pense pas moi.

Pour les bille blanches ( celles qui font en sorte que le sort fonctionne) tu peu augmenter le nombre de bille planche que ton personnage a dans sa bourse en payant 1point d'xp par bille en plus
alathor

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyVen 25 Mai - 20:02

Non effectivement la regle a été changer,alors désolé!!!
Jacques

Jacques

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyMer 6 Juin - 22:21

Excusé moi du temps a répondre Razz

Merci pour vos réponses mais j'ai entendu ou lu des choses qui me porte à confusion

Est ce que notre "sac" de mana se rempli a chaque matin ? (Considérent le sommeil comme un repot/meditation ou autre)

Et la nuit non plus on a aucun gain de point de vie si je comprend bien ?

Merci!
http://www.gnmythologie.com
Agamar
Organisateur

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière EmptyMer 6 Juin - 22:51

Il y a aucune guérison naturelle autant des PV que de la mana.

Si tu commence a avec 6 billes blanches, tu as 6 sorts possible pour toute la durée du grandeur nature. Il y a aucun retour de mana, sauf la potion de mana qui t'en redonne une.

Le sommeil ne change rien au points de vie.
http://www.artisansdazure.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pts de vie & Magie/Prière   pts de vie & Magie/Prière Empty

pts de vie & Magie/Prière
Page 1 sur 1