Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vaste étude sur le gniste québécois

3 participants
AuteurMessage
Aldriel

Vaste étude sur le gniste québécois Empty
MessageSujet: Vaste étude sur le gniste québécois   Vaste étude sur le gniste québécois EmptyLun 6 Fév - 23:12

Bonjour à tous

Dans le cadre d’un cours, je dois faire une recherche sur les joueurs de jeu de rôle. Malheureusement, il semble exister peu de données fiables sur la communauté gniste du Québec.

J’ai donc décidé d’écrire moi-même un questionnaire pour tracer le portrait de l’ Homo gnistus: Sexe, âge, profession, habitudes, alimentation hivernale, etc.…

Plus vous répondez nombreux, pour l’étude sera fiable Je donc, compte donc sur vous pour le remplir et pour en parler à tous vos amis.

Il prendra 5-10 minutes à remplir et en contrepartie je ferai le tirage de cadeaux de 50$ parmi ceux qui le rempliront complètement.

Pour le remplir vous n’avez qu’à cliquez ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Agamar
Organisateur

MessageSujet: Re: Vaste étude sur le gniste québécois   Vaste étude sur le gniste québécois EmptyMar 7 Fév - 19:26

Ce sondage est une très bonne idée, plus précise que la perception qu'on a de l'industrie. Cependant, parfois, il y a des réponses qui ne sont pas exactement en lien avec moi. Exemple: masque en latex... je suis pret a payer plus que 90$... j'en ai un a 150$ sur mesure.. Met un et + pour les listes de prix. Bravo.

La compagnie medievale fesait qqch de semblable à tous les Salons. Tu pourrais les contactez pour des informations.
http://www.artisansdazure.com/
balzac1er

MessageSujet: Re: Vaste étude sur le gniste québécois   Vaste étude sur le gniste québécois EmptyLun 27 Fév - 12:11

j'aurais aimer réponde mes ton serveur semble fermer
Aldriel

MessageSujet: Re: Vaste étude sur le gniste québécois   Vaste étude sur le gniste québécois EmptyDim 12 Mar - 10:54

Oui, le sondage est terminé depuis déjà un certain temps.
http://www.ateliers-nemesis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste étude sur le gniste québécois   Vaste étude sur le gniste québécois Empty

Vaste étude sur le gniste québécois
Page 1 sur 1