| lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malagan
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : brag Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: lance Dim 18 Fév - 15:38 | |
| bonjour, a tous j'aimerais des trucs ou des sites internets pour me fabriquer une lance de gn ou certains diront spear de 6 pied
alorsj'aimerais vos sugestions en grand nombre | |
|
| |
touphe
Nombre de messages : 27 Localisation : st-jean, rahaguen Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: lance Dim 18 Fév - 21:11 | |
| pour la mienne j'ai simplement fait une épée courte au bout d'un long manche et sa marche plutôt bien. | |
|
| |
malagan
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : brag Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: lance Lun 19 Fév - 18:39 | |
| moi c'est un lance de combat pour pocker les adversaires au bout de la lance il y a un gros bout de mousse jaune | |
|
| |
touphe
Nombre de messages : 27 Localisation : st-jean, rahaguen Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: lance Mar 20 Fév - 11:25 | |
| fallait le dire que cétait une pike que tu voulait. | |
|
| |
alathor
Nombre de messages : 150 Localisation : la tour Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: lance Mar 20 Fév - 12:58 | |
| hey les boys vous venez au gn d'hiver?? | |
|
| |
touphe
| Sujet: Re: lance Mer 21 Fév - 17:38 | |
| Sa va dépendre (on a perdu tout nos lifts) on serait environ 5 moi, Bédaine, le barde, 2 nouveaux | |
|
| |
malagan
| Sujet: lance Mer 21 Fév - 19:55 | |
| je sais pas si sa s'appelle un pique mais je veux en faire un alors j'aimerais des explications pour le faire | |
|
| |
William
Nombre de messages : 24 Localisation : Brag Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: lance Mar 3 Avr - 18:21 | |
| Si je me rappelle bien ce que les animateurs disaient cet hiver au jeu de guerre, un bambou ferait très bien l'affaire. Tant que le pique lui-même est bien rembourré et que la lance n'est pas trop longue (6 pieds maximum) et que le manche a un peu d'isolant pour absorber un coup involontaire, mais c'est aux organisateurs de confirmer ce que je dis... | |
|
| |
Agamar Organisateur
| Sujet: Re: lance Mer 4 Avr - 0:58 | |
| 9 pieds est la limite.
3 pieds de mousse sur le bambou a partir de la pointe de combat et un pommeau en mousse effectivement. | |
|
| |
Le Nain Fou Organisateur
| Sujet: Re: lance Mer 4 Avr - 17:51 | |
| Désolé de contre dire Agamar, ls mesures qu'il as donnée concerne les jeu de guerre. Dans nos jeux de rôle la longueur maximum des lances, halbarde et piques est de 7pieds, par soucis de fair play et d'esprit sportif. Les armes doivent être entièrement recouverte de mousse. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: lance Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Une question pour un de mes amis qui voulait venir. Si il peut prendre un manche de balais recouvert de mousse pour faire le manche? | |
|
| |
Le Nain Fou Organisateur
| Sujet: Re: lance Dim 13 Mai - 15:23 | |
| Un manche a balais non, rien bois en fait (les halbarde du jeu de guerre est une exception) car quand le bois casse (un manche a balais ca reste fragile pour lutiliation intensive qu'on en fait en GN) il fait des "esquilles" de bois qui perce et tranche..bref potentiellement dangeureux...dans les armes on retrouves du PVC, de la mousse et du tape..point..rien d'autres...faut vraiment être pointilleux pour votre sécurité a tous. | |
|
| |
Hecktor MacCormick
Nombre de messages : 18 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: lance Dim 13 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
touphe
| Sujet: Re: lance Lun 14 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
William
| Sujet: Re: lance Mar 22 Mai - 16:40 | |
| Ok c'est good, c'étais juste pour vérifier car j'avais déjà un bon doute sur ça. | |
|
| |
Le Nain Fou Organisateur
| Sujet: Re: lance Dim 27 Mai - 8:20 | |
| Voila, après moults discutions il as été décidé d'autoriser le bambou dans les lances et els halbardes uniquement! De plus le bambous doit entièrement être recouvert de mousse. Les lances et halbardes ne doivent en aucun cas dépasser 7 pieds de longueurs. | |
|
| |
Hecktor MacCormick
Nombre de messages : 18 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: lance Lun 28 Mai - 18:26 | |
| Merci je m'attendais pas à ça!
J'arrive avec un prototipe d'halbarde qui pourais en intéresser quelque s'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance | |
| |
|
| |
| lance | |
|