Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Commentaires: Gn 4-5-6 août

+4
Kashima
Judith Mc Donald
Le Nain Fou
Agamar
8 participants

Qualité du gn?
Parfaite
Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_lcap7%Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Excellente
Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_lcap67%Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Bonne
Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_lcap26%Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Moyenne
Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_lcap0%Commentaires: Gn 4-5-6 août Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À améliorer
 0% [ 0 ]
Mauvaise
 0% [ 0 ]
Nul
 0% [ 0 ]
J'étais trop saoul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Agamar
Organisateur

Commentaires: Gn 4-5-6 août Empty
MessageSujet: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyDim 6 Aoû - 18:33

Bonjour à vous, joueurs et animateurs,
Bien sur, je suis déjà ici, mais seulement une petite pause pour me reposer de ma belle de fin de semaine.
Personnellement, j,ai trouvé la qualité du jeu vraiment bonne et avec un bon fairplay. Pas de chialage ou de prise d'ego. C'est parfait comme cela.

La température et le party du samedi sont des éléments qui ont améliorer le tout aussi. Mais bon, en résumé, je suis bien content pour les 3 problèmes de char... euh non, pour le résultat général et c'est motivant.

Mais bon, laissez vos commentaires aussi. Cela est souvent plus précis quand c'est via un texte qu'en vrai. Trouvez aussi des points à améliorer pour avoir un gn parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
Le Nain Fou
Organisateur
Le Nain Fou

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyDim 6 Aoû - 19:38

Bien dit Agaboy....jdoit avouer être aussi très heureux de ma fin de semaine. Smile
Tester le terrain nous as montré ses forces et ses faiblesses...
Pas de prises de tête, pas d'egotrip (a part moi c'est sur...) et pas d'accidents...
Hé oui l'es content le nain...

Nous étions 38 en tout si mes comptes sont bon.

Encore une fois merci a tous ceux qui se sont présentés au GN et ou aux corvées. Tennez vous au courant et n'hésitez pas a nous envoyer vos idées et commentaires.
Judith Mc Donald

Judith Mc Donald

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyLun 7 Aoû - 12:01

Comme à votre habitude!

Vous faites un travail incomparable!
Et c'est toujours surprenant et époustouflant la quantité de travail que vous avez effectué pour rendre ce GN des plus intéressant et réussi!

Les joueurs ont bien enfilé le "roleplay" sur le nouveau terrain

Il y avait assez d'action et de choses à faire pour nous occuper pour le double, mais sans avoir l'impression d'en manquer des bouts.

On chiale tout le temps pour quelque chose, mais ça c'est normal, c'est le piquant du GN....

Il n'y aurait pas d'action si tout les persos étaient content et satisfaits!!! Twisted Evil

Finalement, le terrain, je le trouve pas si pire et j'y vois beaucoup d'intérêt!

Je n'ai même pas fini d'en faire le tour! Embarassed

Les mutations: super! Félicitations pour l'imagination et le courage.... cheers cheers

La mise en scène et le scénario.... encore chapeau

Longue vie à NAINS FOUS
Kashima

Kashima

Localisation : Druidesse ayant élu domicile a la féérie Lacolloise

MessageSujet: Qualité du GN du 4,5 et 6 aout 2006   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyLun 7 Aoû - 14:26

Hahahaha!!!! T’es un petit comique Agamar, c’est quoi tu étais content de pas partir le dernier du GN, c’est pour ça que les problèmes d’autos ont nourrie ta joie? scratch Au fait c’était qui le troisième problème d’autos à part Zal et Kashima? Information pour tous, j’ai encore appris plein de chose grâce à ma panne d’auto. Que voulez-vous! Je n’ai pas le temps de suivre un cours de mécanique alors je tombe en panne et les garagistes m’enseignent leur savoir. study Sur mon modèle de minivan il y a des pôles de “boostage” qui ne sont pas après la batterie et un véhicule ça parle son propre langage, il faut juste le connaître. Après avoir brancher les câbles à “booster” ont tourne la clef de démarrage et si l’aiguille de la gauge de batterie monte à la moitié (13 ou 14) c’est que la batterie se recharge alors on éteint le véhicule en panne (pas le dépanneur) et on attend environ 10 mi, après ça devrait aller. Dans le cas contraire débranché tout et chercher une autre solution, Question alors mon cher Mogwaie une auto ça parle. En passant mon dépannage ne m’a coûter que 40$, c’est pas une blague! bounce Un dimanche une dépanneuse qui vient-te “booster” pour ce prix là, j’ai pas vu ça depuis au moins 20 ans et super sympathique le gars surtout qu’il a un garçon de 14 ans qui fait du GN, nous avons échangé nos coordonnés et dans un prochain événement je le prendrais sous mon aile pour lui permettre d’entrer dans notre monde.

oui, oui, OUI, j’ai adoré notre GN! Les clans n’ont pas vraiment souffert de leur manque de camp, la proximité de tous les joueurs a permis une meilleure interaction, moins de dispersion, moins d’isolement. Même si nous n’avons pas beaucoup vu les hommes de la Tour leur présence était ressentie, la menace de leur soif de pouvoir stimulait le jeu de rôle entre les animations et resserrait les liens entre les occupants et les utilisateurs du village. Bravo! aux penseurs de notre arrivée en cette petite et riche Vallée de Thoran car il faut le dire c’est un terrain qui recèle bien des trésors de possibilités non explorées. Tout comme de la mère McCormick, Kashima n’a pas, elle non plus, exploré tout le terrain mais pour sa défense elle plaide une vision périphérique déficiente et une incapacité à voir ses pieds depuis sa mutation et ça c’est pas comique pour se déplacer dans une forêt en friche. pale Bravo! À tous ceux qui ont fait des personnages d’animation et qui ont couru avec des masques sur le nez, vous êtes braves. cheers
Agamar
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyLun 7 Aoû - 23:32

Pour mon petit point sur les chars, c'est juste pour niaiser. Genre ''d'être content du malheur des autres."" Ce n'est pas le cas, la. En tk. Le 3ème, c'est William: il avait oublier ses lumières: batterie à terre.

Peanut peanut Laughing
William

William

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyMar 8 Aoû - 21:26

EH oui ma batterie aussi était à plat, mais au moins ça n'avais été que pour le démarrage au terrain. J'ai trouvé excellente la bataille sur la plaine et j'espère que les voisins ne seront pas trop déranger par...
J'ai bien aimé le coucours pour le Chu'ulain et surtout toutes les ptites quest reliés à celle-ci...

Continuer votre bon boulot!
Chu'Ulain

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyMer 9 Aoû - 10:34

Au debut j'etais hyper septique par rapport au terrain, mais a fil de mes explorations j'ai découvert qu'il y a en masse d'endroit pour rôder, plusieurs petits sentier secret et de bon point d'observation. Mogwaï content.

En ce qui a trait au sénario, du pur nain fou, rien a redire.
J'ai bien hâte à l'année prochaine.
Hecktor MacCormick

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyJeu 10 Aoû - 10:14

J'étais septiqueaussi pour le nouveau terrain mais ça vaut la peine de ci attarder et de la travailler.

J'ai addorer le cénario et j'aurais don du me trouver un mutation.

J'espère qu'il y auras plus de monde pour l'anné prochaine
Agamar
Organisateur

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptyJeu 10 Aoû - 23:04

Pour avoir des gens, c'est principalement le bouche à oreille qui aide. Merci à tous les anciens joueurs qui on amèner de nouveaux participants, qui espérons en ammèrons d'autres et ainsi de suite, jusqu'à devenir une ''communauté'' plus intéressante.
Caraldor Danoncen

Caraldor Danoncen

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août EmptySam 2 Sep - 11:08

Le gn était vrai nice, bonne job des organisateurs et bon role play pour les joueurs. Merci a dame nature qui a été clémente avec nous avec cette superbe température. Seul chose à dire c'est que si on veut avoir plus de joueur il va falloir prévoir plus de npc pour avoir une action plus continue. Ceci dit ce n'est pas aux organisateurs de tout faire p-e en tant que joueur nous devrions faire notre part.
http://half-vamp.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires: Gn 4-5-6 août   Commentaires: Gn 4-5-6 août Empty

Commentaires: Gn 4-5-6 août
Page 1 sur 1