Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

terrain Empty
MessageSujet: terrain   terrain EmptyMar 6 Juin - 0:07

J'aimerais avoir l'avis des joueur par rapport au terrain!!!Si vous avez touvé vos place,si vous avez des project de décorum!!Juste pour discuté là,comme sa!!Moi je dit que le etrrain est magnifique mais quand même dangereux a cause des souches,pis les roches,pis en fin du compte tout le relief mais sa y faut faire avec!!Comme Frank disait sa va être plus social comme début de GN,jusqu'a ce que le terrain ce dévelope et devienne plus dégagé avec un peu plus d'urbainisation!Mais la s'est quand les prochaine corvée???Bon ben bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad le Shaman
Chef de clan
Divad le Shaman


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Krill , Granby
Date d'inscription : 31/10/2005

terrain Empty
MessageSujet: Re: terrain   terrain EmptyVen 9 Juin - 0:05

pour nos place alathor bin on en a pas au debut du gn alors on c pas (je c que des endroit ont été aménagé mais ils n'appartienne a personne encore) pour se qui est du terrain je trouve qu'il est beau mais un peu petit et montagneu mais on fera avec car nous les barbare la montagne on connait bien sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

terrain Empty
MessageSujet: Re: terrain   terrain EmptyVen 9 Juin - 0:32

oui mais nous avons faits un poste ala corvée et nous avons peut être trouvé notre campement nous les gens de la tour alors je voudrais bien vous acceuillir vous les barbares du nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad le Shaman
Chef de clan
Divad le Shaman


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Krill , Granby
Date d'inscription : 31/10/2005

terrain Empty
MessageSujet: Re: terrain   terrain EmptyVen 9 Juin - 22:07

je sais j'ai tout vue sa mais encore la rien n'est acquis pour l'instant car au gn on va juste arriver de nos ancienne terre donc peut etre que le campement (que vous avez aménager) serra occupé par des orc ou ché pas quoi alors on verra tous sa en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

terrain Empty
MessageSujet: Re: terrain   terrain EmptyLun 12 Juin - 4:43

Alors nous les chasserons de ce magnifique endroit pour que ce soit n'autre campement!!Tout est réalisable vous savez surtout avec avec nous mon cher Divad!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima

Kashima


Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : Druidesse ayant élu domicile a la féérie Lacolloise
Date d'inscription : 28/07/2006

terrain Empty
MessageSujet: Terrain   terrain EmptyMar 1 Aoû - 1:15

Ami, ami! Ne vous laissez point aveugler par votre moi, nous serons tous logés à la même enseigne comme le dit ce sage Divad car n’oublier pas si La Vallée de Thoran porte un nom c’est peut-être qu’elle loge des habitants avec lesquels nous devrons composer. Une guerre serait très mal appropriée car nous sommes à court de tout et ce nouvel environnement peut très bien se dévoiler incapable de nous fournir les herbes, les minerais et les pierres nécessaires à regarnir nos pharmacopées. Les connaissances des autochtones pourraient nous être d’un grand secours.

Humains, soyez sage écouté la voie des vieux chefs.

À bientôt dans la Vallée de Thoran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain Empty
MessageSujet: Re: terrain   terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Zone Neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser