Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malagan

malagan


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : brag
Date d'inscription : 05/12/2005

métal Empty
MessageSujet: métal   métal EmptyMar 30 Mai - 15:13

Bonjour j'aimerais savoir ou vous prenez votre métal pour mettre sur des armure de cuir exemple ou pour faire des armures
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

métal Empty
MessageSujet: Re: métal   métal EmptyMar 30 Mai - 21:57

Je ne sais pas trop à qui demande cela, pcq dans mes souvenirs, il n'y a pas de joueur des Nains fous (sauf Guntar avec la main et le torse en galv à son ami..) qui possède d'armure en métal ''maison''.
Tout simplement, pour une raison: les armures maison en métal ce n'est pas beau la grande majorité des cas. (Je m'essait même pas. Cela prend beaucoup trop d'équipement et de techniques pour avoir un fini de qualité).
Pour acheter à des armuriers professionnels, moi je conseil tjrs l'Armurerie SL : http://www.sl-armoury.com/ pour les prix et la qualité du service.

Mais la tu parle d'armure de cuir aussi, ce n'est pas la même chose. Mais bon, si tu veux de l'acier, va dans n'importe quel shop de soudure pour avoir des retailles de tôle. Pour ne pas acheter n'importe koi. Les vrais matériaux que les pro utilisent sont:

Acier doux (régulier):
18, 16, 14 ga
Acier inox
20, 18, 16 ga

Ne pas prendre d'autres matériaux, ni autres épaisseurs. Le fer galvanisé ce n'est pas beau. Et le métal plus mince ou trop épais ne donne aucun fini intéressant. Trop facile à marteler ou trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
alathor




Nombre de messages : 150
Localisation : la tour
Date d'inscription : 16/02/2006

métal Empty
MessageSujet: Re: métal   métal EmptyMar 30 Mai - 23:00

Je te conseil ''Atelier du heaume'',s'est un autre artisan qui fait des^prix pas si cher que sa pour la qualité!!En plus il fait sa très rapidement!!2 a 3 semaine je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad le Shaman
Chef de clan
Divad le Shaman


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Krill , Granby
Date d'inscription : 31/10/2005

métal Empty
MessageSujet: Re: métal   métal EmptyMer 31 Mai - 1:58

si tu veux du métal tu peux venir chez acier menard c a granby (je travail la pour l'instant ) on vend des plate en acier, en aluminium, en galvanis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Agamar
Organisateur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2005

métal Empty
MessageSujet: Re: métal   métal EmptyMer 31 Mai - 9:37

Quoi ?! Divad tu travail chez Acier Ménard? C'est temps-ci j'y vais presque toutes les semaines !

Hey, c'est koi tes tarifs d'employés? Very Happy (PM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisansdazure.com/
Contenu sponsorisé





métal Empty
MessageSujet: Re: métal   métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nains fous :: Vente/Achat/Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser